CINEMA

Tom Holland en prochain James Bond ?

today31 août 2022 11 5 5

Arrière-plan
share close

L’acteur britannique est au centre de nouvelles rumeurs. Tom Holland peut-il devenir le nouveau James Bond ?

Une nouvelle ère commence ! A la sortie du dernier James Bond au cinéma, «Mourir peut attendre», celui qui incarne 007 depuis des années, Daniel Craig, fait ses adieux à ce personnage marquant. L’acteur n’enfilera plus le costume du mythique espion anglais. Et alors que la saga n’est pas prête de prendre fin, une question se pose, qui sera le nouveau James Bond ?

Plusieurs rumeurs circulent à ce sujet. Alors que beaucoup imaginent Idris Elba dans ce rôle, d’autres noms sont évoqués, comme Tom Holland. Celui qui joue Spider-Man dans la franchise Marvel a le profil type de James Bond ! Eh oui, l’acteur britannique pourrait très bien obtenir prochainement «le permis de tuer».

Tom Holland trop jeune pour être James Bond ?

Mais voilà, pour beaucoup Tom Holland ne serait pas assez vieux pour jouer James Bond. Ayant seulement 26 ans, celui qui s’est retiré des réseaux sociaux peut-il avoir l’expérience requise pour être l’espion anglais ? Sachant que Daniel Craig est devenu 007 à 38 ans.

D’autres pensent que Tom Holland serait parfait en James Bond. Le jeune homme a notamment fait ses preuves dans d’autres films d’action que ceux de Marvel. A commencer par «Uncharted», où cascades et récits d’aventure sont au programme.

Écrit par: speedradio

Rate it

Article précédent

MUSIQUE

Star Academy: Michael Goldman est le nouveau directeur

Après plusieurs rumeurs sur qui dirigera la prochaine saison de la Star Academy, le nom du directeur est enfin dévoilé ! La rentrée au Château est pour bientôt ! Tout le monde attend avec impatience le grand retour de la Star Academy. Le célère télé-crochet refait surface, et les fans de la première heure ont hâte de découvrir cette nouvelle saison. Les règles vont-elles changer ? Qui seront les professeurs et surtout […]

today31 août 2022 44 7

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%