SERIE

Stranger Things saison 4: la dernière bande-annonce est disponible

today12 avril 2022 2

Arrière-plan
share close

Alors que la première partie de la saison 4 de «Stranger Things» approche, voici un nouveau trailer qui en dit plus sur les épisodes à venir.

Tenez-vous prêts, «Stranger Things» revient bientôt! Cette quatrième saison est partagée en deux parties. La première sera dévoilée le 27 mai prochain, tandis que la seconde le 1er juillet. Si cette dernière est divisée de la sorte, c’est parce qu’il y a beaucoup de choses à dire… Et alors qu’un spin-off de «Stranger Things» pourrait être en préparation, Netflix partage ce nouveau trailer inédit!

Dans cette bande-annonce, retour à Hawkins, là où tout a commencé il y a des années. Les premières images montrent Max, devant la tombe de Billy. Cette dernière lui parle de ces mois qui ont été compliqués depuis sa disparition. Alors que tout le monde essaye de vivre normalement, l’univers de l’autre côté les rattrape. Ensemble, ils décident d’y retourner et de découvrir réellement ce qui se passe là-bas…

«Stranger Things»: combien de temps dure les épisodes ?

Autre information cruciale pour cette saison 4 de «Stranger Things», la durée des épisodes. Contrairement aux premiers diffusés sur Netflix, ceux qui arrivent durent en moyenne 1 heure. Le temps pour les réalisateurs, Matt et Ross Duffer, de tout expliquer en détails, sans louper la moindre information: «Nous l’appelons en plaisantant notre saison Game of Thrones parce qu’elle est tellement étendue, donc je pense que c’est ce qui est unique ou le plus unique dans la saison, explique Matt Duffer à Deadline. Cette saison, les épisodes sont très longs, je pense que c’est presque le double de la durée de n’importe quelle saison. C’est une des raisons pour lesquelles cela a pris si longtemps. Il a ce genre de qualité épique. C’est une sensation différente, c’est sûr.»

En effet, ce n’est que pendant le tournage de la première partie que les deux frères se rendent compte du nombre de choses auxquelles ils doivent répondre avant la fin de la série, qui s’arrêtera après la saison 5: «Nous ne savions pas à quel point la saison allait prendre de l’ampleur, et nous ne nous en sommes même pas rendus compte avant d’être à mi-parcours, juste en terme d’histoire, ce que nous voulions raconter dans cette saison. Game of Thrones est une chose à laquelle nous faisons référence, mais aussi pour nous, il s’agit vraiment de révélations, dans le sens où nous voulions vraiment commencer à donner des réponses au public», ajoute Ross Duffer.

Après plusieurs années d’attente, les fans ont hâte de découvrir la partie 1 de la saison 4 de «Stranger Things», le 27 mai sur Netflix

Écrit par: speedradio

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%