ARTISTE

M. Pokora annonce son nouvel album « Epicentre »

today30 août 2022 15 6 5

Arrière-plan
share close

C’est officiel : M. Pokora publiera son nouvel album « Epicentre » à l’automne prochain, à la date du 4 novembre. Alors qu’il dévoilera le premier single « Qui on est » demain, le chanteur partage la pochette de ce disque très attendu. Toutes les infos sur Purecharts !

M. Pokora est dans les starting-blocks. Depuis plusieurs mois déjà, le chanteur et papa de deux garçons partage sur les réseaux sociaux des photos de lui prises « au labo », dans le studio où il confectionne son neuvième album. Ce disque, encore assez mystérieux, est chargé de prendre le relais après l’imposant succès de « Pyramide » en 2019, certifié triple disque de platine pour plus de 300.000 ventes. Mais aussi de célébrer les 20 ans de carrière de l’artiste, qui faisait ses débuts en 2003 dans « Popstars » avec le groupe Linkup ! Pour marquer le coup, c’est une grande tournée baptisée « L’Epicentre Tour » qui se matérialisera sur scène en juin 2023, avec un concert géant à Paris La Défense Arena (10 juin) puis au Stade Pierre Mauroy de Lille (17 juin) avant de multiples dates aux quatre coins de la France. Pour le chanteur, une seule idée en tête : « Repartir en tournée afin de prendre ma revanche sur la précédente que j’ai dû annuler en plein vol à cause de l’épidémie alors que c’était la plus grosse de ma carrière ». « J’ai faim et très envie d’y retourner » confie-t-il dans les pages de Gala.

« Je reviens comme si je n’étais jamais parti »

Ce comeback scénique sera donc précédé d’un retour dans les bacs, avec un nouvel album et un premier single dévoilé demain : la ballade « Qui on est », dont les paroles inspirantes parlent d’acceptation de soi et de la quête que chacun mène pour trouver la paix intérieure. « C’est la rentrée. Je reviens comme si je n’étais jamais parti » écrit M. Pokora sur son compte Instagram, lui qui réside en partie aux Etats-Unis avec sa compagne Christina Milian et sa petite tribu. Très impatient, l’interprète de « Si on disait » n’a pas résisté à l’envie de frapper fort dès ce lundi, en officialisant son nouvel album « Epicentre » ! Inspirée par la science-fiction et les années 80, la pochette du disque représente une main robotique provoquant un séisme avec le bout de son doigt doré – d’où ce nom, « Epicentre ». D’étranges séries de numéros sont apposées autour du nom du chanteur. S’agirait-il de coordonnées GPS ? Mystère ! Quoi qu’il en soit, le public a désormais rendez-vous puisque la date du sortie de l’album « Epicentre » est précisée. « Il sortira le 4 novembre. Let’s goooooo ! » indique M. Pokora.

Écrit par: speedradio

Rate it

Article précédent

ARTISTE

Britney Spears et Elton John revisitent le titre culte «Hold Me Closer»

Les deux artistes s’associent pour un morceau inédit. Ensemble, ils redonnent vie à «Tiny Dancer», titre mythique du chanteur britannique. Un morceau légendaire reprend vie ! Elton John et Britney Spears créent l’événement avec leur titre «Hold Me Closer». Cette reprise de «Tiny Dancer» est très attendue par leurs fans. Et pour cause, dès qu’ils postent le premier extrait du morceau, les réseaux s’enflamment. La raison première, cela fait très longtemps que […]

today30 août 2022 30 7

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%