FESTIVAL D'AVIGNON

LE FESTIVAL OFF D’AVIGNON A DÉVOILÉ SON AFFICHE

today2 juin 2022 10 2 4

Arrière-plan
share close

Le festival Off d’Avignon, qui réunit chaque été des centaines de compagnies, a dévoilé l’affiche de son édition 2022, qui se tiendra du 7 au 30 juillet 

«Vous l’attendiez avec impatience, la voici», a tweeté l’association en charge de l’organisation du Off, qui figure parmi les plus grandes manifestations théâtrales au monde, dévoilant les contours de l’affiche de cette 56ème édition. Ce visuel réalisé par trois étudiantes à l’École supérieure d’art Avignon, met en scène une série de formes géométriques colorées, offrant un jeu de contrastes comme le ferait le théâtre d’ombre.

LA PROGRAMMATION PAS ENCORE DÉVOILÉE

Après une annulation en 2020 et une édition 2021 marquée par le port du masque obligatoire en salle et en ville, cette 56ème édition débutera cette année le 7 juillet, en même temps que le In. Elle se tiendra comme tous les ans sur un peu plus de trois semaines pour se terminer le 30 juillet.

L’année dernière, le Off a accueilli 818 compagnies dans 116 théâtres et dévoilé 1070 spectacles, soit moins qu’en 2019, année record pour le festival avec pas moins de 1592 spectacles présentés.

Pour l’heure, le programme de l’édition 2022 n’est pas encore accessible.

Écrit par: speedradio

Rate it

Article précédent

MUSIQUE

Calvin Harris de retour avec Dua Lipa & Young Thug !

Après le tube « One Kiss » sorti en 2017, Calvin Harris est de retour avec « Potion » en featuring avec Dua Lipa & Young Thug ! C’est le premier extrait de son nouveau l’album à venir intitulé « Funk Wav Bounces Vol.2. » Découvrez le clip : https://www.youtube.com/watch?v=FFV6t4Dl_zQ&t=1s

today28 mai 2022 17 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%