Désormais, vous n’aurez plus à vous poser la question du rangement ou de l’utilisation de votre bouteille de Ketchup. Heinz dévoile un nouveau concept, plutôt pratique.
Fini la question du rangement et de l’utilisation du ketchup. La solution est toute trouvée. Heinz a imaginé une bouteille à double embout, qui s’ouvrirait à l’endroit et à l’envers. Pas bête non ?
Grâce à cette idée, les consommateurs ne gâcheront plus une seule goutte.
Un concept pour répondre à tous les besoins
Le concept est né au sein de l’équipe de Kraft Heinz, qui a réalisé que tout le monde n’a pas les mêmes préférences, ni les mêmes habitudes. Alors que certains pressent la bouteille comme si elle leur devait de l’argent, d’autres préfèrent la secouer comme une maraca.
Côté rangement, il y a celles et ceux qui aiment la ranger debout et d’autres, qui préfèrent la placer à l’envers ou sur le côté.
Donc forcément, dans un cas comme dans un autre, il en reste dans le tube.
Devant ce constat, Passant El Ghannam, responsable marketing chez Kraft Heinz en Afrique et Moyen-Orient, a commenté, dans un communiqué transmis à actu.fr, « chez Heinz, nous sommes obnubilés par les consommateurs et nous comptons sur des idées comme celle-ci pour stimuler l’innovation et donner aux consommateurs plus de ce qu’ils veulent ».
Avis aux amateurs de Ketchup.